17 janvier 2019

Salaire : selon profil
Temps partiel, CDI

Notre établissement:

Établissement à taille humaine, la clinique Victor Hugo dispose :

• 20 lits d’hébergement hospitalisation complète
  • 20 places de chirurgie Ambulatoire
  • 4 salles d’opération équipées et dédiées à la chirurgie orthopédique et à la microchirurgie
  • 1 salle d’opération équipée et dédiée à la chirurgie plastique et esthétique
  • 1 salle d’opération équipée et dédiée à l’endoscopie digestive
  • 2 salles de réveil

Notre expertise médicale et chirurgicale :

• La chirurgie de la Main (SOS main)
  • La chirurgie du Pied
  • La chirurgie de l’Epaule
  • L’endoscopie digestive
  • La chirurgie plastique et reconstructrice

Description du poste:

Sur un temps partiel (50%), sous contrat à durée indéterminée, nous recrutons un/une Responsable Assurance Qualité (H/F) pour notre établissement.

Il/elle sera amené(e) à conduire la mise en œuvre et l’accompagnement de la démarche qualité, auprès de l’ensemble des équipes de l’établissement.

Véritable relai sur le terrain, vos principales missions seront les suivantes :

Le ou la responsable qualité et Gestion des risques est responsable du pilotage de la politique qualité définie par la Direction et validée par le Groupe. Il/Elle est membre du comité de direction.

Il/Elle participe au bon fonctionnement et à l’efficacité du Management de la Qualité, assiste les équipes dans leurs travaux d’amélioration continue de la qualité et de prévention des risques, organise les activités de vérification (contrôles, audits, questionnaires) dans leur secteur et organise les activités spécifiques de préparation à la certification dans leur secteur.

Il/Elle participe à la performance globale (qualité, rentabilité, santé, sécurité, environnement) et contribue à la valorisation de son image de marque.

Emploi