Actualités

9 septembre 2015

Un nouveau plateau de consultations pied et épaule

 

Clinique Privé Victor Hugo, Groupe Vivalto Santé Le 5 Octobre 2015, ParisFaisant suite au projet du groupe Vivalto santé de développer la prise en charge chirurgicale des pathologies du pied à la clinique, une équipe de consultation dédiée a été formée. A cette occasion, les praticiens de l’Institut Français de Chirurgie de la Main (IFCM) ont exprimé leur souhait d’étendre leur activité à une prise en charge spécifique de l’épaule. leurs orientations et choix médicaux validés, le réaménagement du rez-de-chaussée du bâtiment consultations a été décidé. les travaux mis en œuvre de mars à août 2015 ont permis la création d’un plateau de 400m² intégrant les consultations, les soins et la rééducation.

Les équipes sont très satisfaites de la qualité du parcours mis en place pour le patient et de l’aménagement d’espaces de consultation confortables, modernes et spacieux.

Nous atteignons ainsi un degré d’excellence dans l’accueil et la prise en charge globale de nos patients en offrant une unité de lieu pour sa pathologie du pied ou de l’épaule, à la fois pour le diagnostic, la chirurgie et la rééducation. Le patient bénéficie d’une filière de soins complète et organisée.

Les projets de rénovation ne s’arrêteront pas là, nous allons maintenir les investissements pour proposer au patient une prise en charge hôtelière irréprochable.

Actualité suivante
Actualités , , , ,