24 mai 2017

Un nouveau partenariat avec un chef étoilé à la Clinique Victor Hugo

Après un partenariat mené avec le chef Michalak l’année dernière, la Clinique Victor Hugo renouvelle l’exercice avec le chef étoilé Akrame Benallal.

Le chef Akrame a conçu sur mesure pour nos patients d’ambulatoire deux madeleines salées, baptisées la Mad’Victor et la Mad’Hugo.

L’histoire a commencé à quelques pas de la clinique Victor Hugo, rue Lauriston, dans le laboratoire de « Mad’Leines », là où sont créées les gourmandises préférées du chef étoilé.

Dans un esprit de circuit court elles sont fabriquées à quelques pas de la clinique, rue Lauriston et livrées chaque matin après cuisson à nos patients d’ambulatoire.

Les madeleines sont 100% artisanales, chaque matière première est sélectionnée avec soin, avec des produits majoritairement issus de l’agriculture biologique, sans conservateur, ni stabilisant.

Les deux madeleines salées (une à la fourme d’Ambert, l’autre à la tapenade), sont associées à deux madeleines sucrées, pour apporter à nos patients après leur passage au bloc, tout le réconfort nécessaire.

Il est désormais venu le temps où l’on mange beau, bio et bon à l’hôpital!

Flyers distribués aux patients d'ambulatoire de la clinique Victor Hugo - Partenariat Chef étoilé Akrame - Maad'Leine

Flyers distribués aux patients d’ambulatoire de la clinique Victor Hugo – Partenariat Chef étoilé Akrame – Mad’Leine

Flyers distribués aux patients d’ambulatoire de la clinique Victor Hugo – Partenariat Chef étoilé Akrame – Maad’Leine

Actualité précédente