Actualités

1 juin 2017

La clinique Victor Hugo accueille le Dr Monica VELOSA

La Clinique Victor Hugo a le plaisir de vous annoncer l’arrivée du Dr Monica VELOSA.

Le Docteur Monica Jardim Velosa vous accueille au sein de la clinique Victor Hugo à Paris.

Diplômée en médecine de Nova Medical School de Lisbonne, le Docteur Jardim Velosa s’est spécialisée en hépato-gastroentérologie, concernant les maladies du système digestif (œsophage, estomac, intestins), du foie et du pancréas.

Tout au long de son parcours professionnel, elle s’est investie dans des domaines spécifiques de la gastroentérologie tels la neuro-gastroentérologie et la motricité digestive, qui étudient des pathologies telles le syndrome de l’intestin irritable ou le reflux gastro-œsophagien, en faisant un stage au service de gastroentérologie du Amsterdam Medical Center (Pays-Bas) et la pathologie inflammatoire chronique de l’intestin (maladie de Crohn et colite rectocolite hémorragique). Le Docteur pratique également la proctologie, domaine qui étudie les pathologies de l’anus et du rectum.

Actuellement, le Docteur est Praticien Attaché du Service de gastroentérologie de l’hôpital Saint Louis et membre du Conseil d’administration du groupe portugais de neuro-gastroentérologie et de motricité digestive.

Elle ouvrira à la clinique Victor Hugo une consultation de Nutrition et Motricité.

 

 

Actualité précédente
Actualité suivante
Actualités