Dermatologie Laser

Le centre de lasers dermatologiques de la clinique Victor Hugo est composé d’un groupe de dermatologues effectuant tous les actes lasers concernant la peau. Le centre est situé au 2e étage du bâtiment consultations du fond de cour.

Plusieurs dermatologues exercent à la clinique Victor Hugo. Il est nécessaire de prendre, en amont, un RDV avec un dermatologue (dans leurs cabinets libéraux).

 

Dr Toledano Daniel : 01 45 00 23 22

Dr Sulimovic Luc : 01 40 40 00 40

Le centre laser est équipé de différents appareils lasers :

Lasers vasculaires

Ils enlèvent en plusieurs séances des lésions « rouges  » de la peau telle que la couperose, l’érythrose, ou les angiomes encore appelés « tâches de vin ».

Lasers pigmentaires
  • Ils permettent d’enlever les tatouages de différentes couleurs sans marque ni cicatrice sur la peau. Plusieurs séances sont nécessaires en fonction du nombre et de l’intensité des couleurs.
  • Les taches de vieillesse, que ce soient au niveau des mains ou du visage
  • D’autres pigmentations moins fréquentes tels que les cafés au lait, le nævus de Becker (tâche pigmentée et pileuse) ou le nævus de Ota peuvent être enlevées à l’aide de ces lasers.
Lasers épilatoires

Ils permettent en plusieurs séances d’enlever les poils bruns ou blonds foncés. Un bon résultat ne peux être obtenu qu’après plusieurs séances : on parle d’épilation permanente.

Lasers de relissage et de remodelage
  • Ces lasers permettent d’améliorer les rides et les cicatrices. Le résultat sur les rides est durable pour quelques années, à condition de préserver le résultat obtenir un résultat. Des séances d’entretien sont à prévoir.
  • La dermabrasion des cicatrices au laser CO2 ultrapulsé donne un résultat stable dans le temps. Plusieurs séances sont parfois nécessaires. Dans tous les cas une protection solaire dans les suites est indispensable.